Audiences: Même devancée par France-Islande, «Les Bracelets rouges» gagne des téléspectateurs

AUDIENCES La série de TF1 est arrivée deuxième des audiences de ce lundi soir, tout en réunissant 50.000 téléspectateurs de plus que la semaine passée

F.R.

— 

Louise (Mona Bérard) et Victor (Vincent Deniard) dans la saison 2 des «Bracelets rouges».
Louise (Mona Bérard) et Victor (Vincent Deniard) dans la saison 2 des «Bracelets rouges». — PHILIPPE LE ROUX / VEMA PRODUCTION / TF1

Ils ont été battus par le match des Bleus, pourtant, ils gagnent du terrain. Lundi, les épisodes inédits des Bracelets rouges ont été suivi par près de 5 millions de téléspectateurs en moyenne sur TF1. C’est 52.000 téléspectateurs de plus que la semaine passée. L’engouement autour de cette série mettant en scène des enfants et adolescents hospitalisés ne se dément pas.

Le thriller islandais de France 2, troisième

Il n’empêche que la première chaîne est devancée par M6 au palmarès des audiences de la soirée. La rencontre France – Islande, dans le cadre des qualifications à l’Euro 2020, a été regardée par 6 millions d’amateurs de football. Soit le meilleur score enregistrée par la sixième chaîne depuis le début de l’année.

France 2, qui lançait la deuxième saison de la série islandaise Trapped, complète le podium. Quelque 2.2 millions de férus de thrillers.