«Koh-Lanta»: Les téléspectateurs se réjouissent de l'élimination d'un candidat

AVENTURE Indice : c’est un homme qui a quitté l’aventure

C.W.

— 

Qui a quitté l'aventure?
Qui a quitté l'aventure? — PHILIPPE LE ROUX/ALP/TF1

La saison 20 de Koh-Lanta commence sur des chapeaux de roue. Jeudi soir, TF1 diffusait le 2e épisode de son jeu d’aventure, et si l’émission a connu une baisse d’audiences, les téléspectateurs présents en ont eu pour leur argent. Trois événements notables ont marqué cet épisode : le retour de Frédéric, l’arrêt d’Aliséa et l’élimination de Victor.

Un aller-retour

En effet, la jeune Aliséa, candidate de l’équipe bleue, a dû quitter l’aventure sur avis médical, très vite épuisée par l’aventure. Et comme le règlement l’exige, c’est le dernier éliminé qui remplace la blessée, donc… Frédéric ! Le candidat avait marqué le premier épisode par son audace et sa maladresse, mais aussi son étrangeté. En témoigne ce tweet que le candidat a posté hier, dès l’annonce de son retour.

Un arrêt, un retour, mais quid de l’élimination ? Relativement agaçant, Victor, a été éliminé de l’équipe rouge. Pour être honnête, le candidat n’a pas brillé par sa modestie, son sens de l’entraide ou sa sympathie. En toute logique, les téléspectateurs n’ont pas caché leur satisfaction.

Mais comme la vie, Koh-Lanta est complètement imprévisible… Et devinez qui revient dans l’aventure la semaine prochaine, comme le révèle le teaser de TF1 ? Victor ! On a hâte.