VIDEO. Amy Schumer sera bientôt de retour sur Netflix

STAND-UP L’actrice a un nouveau spectacle de stand-up à présenter…

20 Minutes avec agences

— 

La comédienne Amy Schumer et son mari Chris Fischer
La comédienne Amy Schumer et son mari Chris Fischer — WENN

Amy Schumer revient bientôt sur Netflix ! L’actrice, actuellement enceinte de son premier enfant, régalera ses fans avec son tout nouveau spectacle de stand-up intitulé Amy Schumer Growing. Le programme devrait être disponible sur la plateforme de streaming dès le 19 mars, comme l’a annoncé la principale intéressée avec une vidéo postée sur Instagram.

Durant cette courte séquence, Amy Schumer a avant tout tenu à parler de son dernier-né, et ce tout en mangeant un donut. « Je travaille vraiment dur, je ne fais pas que me relaxer et manger des donuts. Ce que je voulais annoncer concerne le sexe de mon bébé. Et le fait est qu’on se fiche de son genre. Peu importe comment le bébé s’identifiera, on est cool avec ça », a-t-elle déclaré, tout en mastiquant.

Le meilleur d’Amy Schumer

Par ailleurs, Amy Schumer nous assure que son spectacle, filmé en décembre dernier à Chicago tout spécialement pour Netflix, est de loin son meilleur. Dans Amy Schumer Growing, l’humoriste traite de sujets aussi divers que la féminité, le mariage ou encore le sexe.

Rendez-vous le 19 mars pour le découvrir !