Victoires de la musique: Bigflo et Oli ont cassé un de leurs trophées

OUPS Après avoir reçu les victoires de « l’album de musiques urbaines de l’année » et « d’artiste interprète masculin », les deux frères ont voulu trinquer avec leurs trophées

Emma Ferrand

— 

BigFlo et Oli lors de la 34e cérémonie des Victoires de la musique.
BigFlo et Oli lors de la 34e cérémonie des Victoires de la musique. — LAURENT VU/SIPA

Deux Victoires de la musique, oui, mais désormais un seul trophée. Après avoir reçu les récompenses « Album de musiques urbaines de l’année » pour La Vie de rêve puis « Artiste interprète masculin », les deux frères toulousains Bigflo et Oli ont célébré leur remise de prix face à la caméra de BFMTV.

Pour « marquer le coup », ils ont donc trinqué avec leurs deux trophées. Problème : les prix sont en cristal, et le cristal, ça casse. Seul le socle, qui est en verre optique, est plus résistant.

« On a fait un “tchin” et elle n’a pas supporté »

Un des deux trophées a donc perdu une des branches de son « V » de la victoire. Sur Instagram, les deux frères ont expliqué à leurs fans l’incident dans une story : « On a cassé notre victoire de la Musique… On est dégoûtés, mais tellement heureux. »

Un accident dont les deux rappeurs ne se vantent pas, mais qu’ils ne cachent pas pour autant. Invités dans l’émission « 20h30 le dimanche », les artistes ont expliqué à Laurent Delahousse pourquoi ils n’apportaient qu’un seul trophée. « On en a qu’une parce que l’autre s’est cassée », a d’abord expliqué Oli. « J’ai cassé la deuxième. On a fait un "tchin" (…) et elle n’a pas supporté », a poursuivi son grand frère.