20 Minutes : Actualités et infos en direct
FLIRTAnne Hidalgo répond au compliment de Francis de « L’amour est dans le pré »

« L’Amour est dans le pré » : Anne Hidalgo, décrite comme « la femme idéale » d’un candidat, lui répond

FLIRTM6 diffusait ce lundi les premiers portraits des candidats de la quatorzième saison de « L’amour est dans le pré »…
La mairesse de Paris Anne Hidalgo.
La mairesse de Paris Anne Hidalgo.  -  Sarah Alcalay/SIPA
Anne Demoulin

A.D.

L’Amour est dans le pré est de retour ! M6 diffusait ce lundi les premiers portraits des candidats de la quatorzième saison. Le programme a rassemblé quelque 3,5 millions de fidèles, soit 14,6 % du public, selon Médiamétrie. Au travers les sept portraits, les téléspectateurs - un peu moins nombreux qu’il y a un an où ils étaient 3,5 millions (17 %) - ont notamment fait la connaissance de Francis, un viticulteur de 60 ans qui vit dans l’Aude.

« Ce qui est important, c’est la classe, la féminité »

Ce dernier s’est confié sur ses goûts en matière de femmes. Francis est à la recherche d’un cordon-bleu. « Pour moi, ce qui est important, c’est la classe, la féminité… Et ça, on peut l’avoir sans avoir un physique de bombe atomique », a-t-il expliqué à Karine Le Marchand.

L’animatrice de M6 a tout de même tenu à connaître les préférences physiques de l’agriculteur. Francis n’a pas hésité à donner un nom pour définir sa « femme idéale ». « Je parle que du physique là… Anne Hidalgo​ », a-t-il annoncé. « C’est vrai que c’est une belle femme Anne Hidalgo, je suis d’accord », lui a répondu Karine Le Marchand.

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

Flattée par ce compliment, la mairesse de Paris a adressé un petit mot au viticulteur sur Twitter. « Merci Francis », a-t-elle écrit.

Sujets liés