Voici le casting de la nouvelle saison de «RuPaul’s Drag Race»

DRAG QUEENS La meilleure surprise est le retour de Miss Vanjie, éliminée lors du premier épisode de la saison 10, et immédiatement entrée dans la légende...

Anaïs Bordages

— 

Les drag queens de la saison 11 de «RuPaul's Drag Race»
Les drag queens de la saison 11 de «RuPaul's Drag Race» — VH1

Ça y est, on sait désormais qui seront les 15 drag queens à s’affronter lors de la onzième saison de RuPaul’s Drag Race : l’émission a révélé leur identité dans une vidéo diffusée sur Twitter.

Parmi elles, Silky Nutmeg Ganache, Scarlet Envy, ou encore Yvie Oddly.

Un retour très attendu

Mais la meilleure surprise est le retour de Vanessa Vanjie Mateo aka Miss Vanjie. Cette drag queen, éliminée lors du premier épisode de la saison 10, est immédiatement entrée dans la légende (c’est-à-dire : est devenue un mème) avec ses derniers mots prononcés sur le plateau.

Son succès inattendu après l’élimination ne laissait qu’une seule solution à RuPaul : la faire revenir dans la saison 11, en espérant qu’elle aille plus loin cette fois-ci, et qu’elle continue à livrer de grands moments de télévision.

RuPaul’s Drag Race est une émission de téléréalité qui met en compétition des drag queens, présentée par la légendaire RuPaul. Après des débuts très confidentiels, l’émission a gagné en succès ces dernières années, et a remporté le Critics Choice Award et l’Emmy de la meilleure émission de téléréalité en 2018. La saison 11 débutera le 1er mars. En attendant, toutes les saisons sont disponibles et prêtes à être bingées sur Netflix France.