Camille Combal ajoute un nouveau joker spécial pour son arrivée à « Qui veut gagner des millions ? »

JEU L'animateur présentera le jeu pour la première fois samedi 26 janvier sur TF1...

Benjamin Chapon

— 

Camille Combal dans Qui veut gagner des millions ?, sur TF1
Camille Combal dans Qui veut gagner des millions ?, sur TF1 — C.Chevalin/TF1

Camille Combal prend officiellement le relais de Jean-Pierre Foucault à la présentation de Qui veut gagner des millions ? samedi soir sur TF1. L’événement est de taille et pour l’occasion, la chaîne a imaginé un passage de témoin en douceur. Samedi dernier, pour la dernière du patriarche, Camille Combal était candidat. Et samedi 26, pour la première du débutant, Jean-Pierre Foucault sera, pour la première fois, candidat du jeu.

Camille Combal a d’ores et déjà expliqué qu’il ne changerait pas l’âme du programme et prenait l’honneur de succéder à « Sir Foucault » avec beaucoup d’humilité.

Question de feeling

Néanmoins, l’animateur de Danse avec les stars, a révélé à 20 Minutes, qu’ une petite nouveauté intégrerait le jeu sur le modèle d’une innovation introduite par la version anglaise de Qui veut gagner des millions ?. Il s’agit d’un nouveau joker. En plus du « 50/50 », « l’appel à un ami » et le « vote du public », les candidats pourront désormais demander « le feeling de Camille ». « Ils pourront me demander mon avis sur une question. Mais comme je ne connais presque jamais la réponse, ça ne les aide pas beaucoup, rigole l’animateur. Ce n’est pas un vrai joker franchement, mais ça détend parfois un peu l’atmosphère. Jean-Pierre Foucault a plus de connaissances que moi. Le feeling de Jean-Pierre, ça aurait été utile, mais là… »