«N'oubliez pas les paroles»: Eliminé, le maestro Renaud établit un nouveau record de victoires

RECORD Le jeune homme est parti après 55 victoires…

C.W.
— 
Nagui et le maestro Renaud.
Nagui et le maestro Renaud. — RUSSEIL Christophe - FTV

Renaud, grand maestro de N’oubliez pas les paroles sur France 2, s’est incliné lundi soir. Après 55 victoires, un nouveau record dans l'émission, le jeune homme a été éliminé par la candidate Marine, sur Cassé de Nolwenn Leroy. Le candidat repart avec une cagnotte de 391.000 euros.

« Il faut être fair-play »

« C’est exceptionnel, a déclaré Renaud. La première personne que je vais féliciter c’est Marine, c’est mérité. Quoiqu’il arrive, comme dans tout jeu, il faut être fair-play, tu mérites ta victoire. En dehors du plateau, j’aimerais remercier Pauline [sa femme], elle m’a supporté pendant beaucoup de temps dans le travail ». Le candidat a également remercié les musiciens, le public, et salué Kevin, qui détient le record de gains de l'émission (410.000 euros), et qui « reste le meilleur », selon le candidat.

Enfin, Renaud a également eu une pensée pour le présentateur de l’émission. « La dernière personne que je veux remercier, c’est vous Nagui. On en discute parfois quand on est tous les deux. Les gens ne savent pas ce qu’on raconte. En plus d’être un grand animateur, vous êtes un grand monsieur », a-t-il expliqué, avant d’entonner les paroles d’une chanson de Calogero pour tirer sa révérence.