M6: «The Bridge» et «La reine des enchères» déjà déprogrammées

EMISSIONS Les deux émissions ont réalisé des mauvaises audiences…

L.B.

— 

«The Bridge» et «La Reine des enchères» déprogrammés sur M6.
«The Bridge» et «La Reine des enchères» déprogrammés sur M6. — M6

A peine lancées, déjà déprogrammées. M6 vient d’annoncer qu’elle arrêtait la diffusion des émissions The Bridge et Les Reines des enchères. Le programme présenté par Cristina Cordula a tout de suite fait parler de lui pour sa ressemblance avec Affaire conclue, une émission de vente aux enchères diffusée sur France 2 à 16h15. La reine des enchères n’a pas tenu plus d’une semaine à l’antenne.

Dès le 14 janvier, elle sera remplacée par La Reine du shopping. Les cinq derniers numéros seront accessibles sur 6play, la plateforme de rattrapage de M6.

Mauvaises audiences

Jeudi, The Bridge va être remplacé par une rediffusion de Scènes de ménages : Enfin à la montagne, et la semaine suivante, l’émission donnera sa place au film Le pont des espions, avec Tom Hanks, selon Puremédias. Les deux numéros seront diffusés en deuxième partie de soirée.

Par contre, l’émission complémentaire The Bridge : Les secrets du pont, sera visible sur 6play, précise Puremédias. En cause ? Les très faibles audiences réalisées par ces deux émissions. Triste sort.