Rennes: Le géant Kubiac de la série «Parker Lewis» attendu pour les Geek Days

PEOPLE La deuxième édition de l’événement se tiendra les 2 et 3 mars au Parc Expo...

Jérôme Gicquel
— 
Après Paris en octobre, Kubiac viendra à la rencontre du public breton début mars.
Après Paris en octobre, Kubiac viendra à la rencontre du public breton début mars. — Kathy Hutchins/NEWSCOM/SIPA

« Kubiac faim ! » Si vous connaissez cette réplique, c’est que vous étiez sûrement accros à «Parker Lewis ne perd jamais», série culte diffusée dans les années 1990. L’acteur Abraham Benrubi y interprétait le personnage de Larry Kubiac, un géant glouton qui terrorisait ses camarades dans la cour de récré.



Depuis cette série culte, l’acteur a enchaîné les séries et les films. Au mois d’octobre, le public parisien a eu le droit de le retrouver en compagnie de tous les acteurs de la série pour le salon Paris Manga Sci-Fi Show.

Plusieurs YouTubeurs de renom réunis

Début mars, le géant de 2,01 m sera présent à Rennes pour rencontrer ses fans. Les organisateurs du Geek Days, qui se tiendra les 2 et 3 mars au Parc Expo, ont confirmé sa venue ce jeudi.



Véritable star de cette seconde édition, Kubiac sera entouré de plusieurs YouTubeurs de renom comme Siphano, David Lafarge ou les concepteurs de la web-série Noob. Un village de Star Wars sera également monté pour l’occasion, avec aussi au programme un concours de cosplay et un espace rétrograming.