VIDEO. «N’oubliez pas les paroles»: Le record du nombre de victoires battu!

EMISSION Renaud, surnommé le « Maestro », bat un record de longévité chez Nagui avec sa 46e victoire…

M.S

— 

Nagui dans «N'oubliez pas les paroles» sur France 2.
Nagui dans «N'oubliez pas les paroles» sur France 2. — GUSTINE Gilles - ftv

Une première victoire. Renaud bat un record historique dans « N’oubliez pas les paroles », en décrochant mardi sa 46e victoire. C’est avec la chanson « Tu m’oublieras », de Larusso que l’instituteur remporte le gain maximum en jeu : 20.000 euros.

« C’est un truc de dingue ! Toujours troisième ! Vous n’êtes qu’à 9.000 euros d’Hervé ! » s’exclame Nagui. En effet, dans le classement des meilleurs candidats, ce n’est pas le nombre de victoires mais le gain remporté qui compte. Le montant de sa cagnotte s’élève désormais à 352.000 euros. L’incroyable Maestro s’approche peu à peu du record de Kevin et Hervé, les deux meilleurs chanteurs de l’émission, qui ont respectivement gagné 410.000 et 361.000 euros.

 

Un humble champion

« Depuis mon arrivée, je me suis laissé porter par le jeu. J’ai joué sans m’en rendre compte. Mais je ne compte pas faire preuve de stratégie pour avancer. Je suis très heureux d’avoir le record de victoires. Maintenant, si je peux aller chatouiller l’exploit de Kevin, j’essaierai… Et si je n’y parviens pas, ce ne sera pas grave, il mérite sa place de numéro un. Je suis quelqu’un de très fair-play » ; a-t-il déclaré à Télé Loisirs.

Le candidat belge veut profiter de sa cagnotte à 352.000 euros pour financer son mariage prévu au printemps, partir en voyage ou encore faire un don au Restos du cœur.