Cyril Hanouna: L'animateur-star en larmes après avoir entendu ses enfants

EMOTION L'animateur vedette n'a pas pu retenir ses sanglots lorsqu'il a reconnu la voix de ses enfants dans une émission de C8... 

JLD

— 

Cyril Hanouna en larmes
Cyril Hanouna en larmes — Capture d'écran

Si son génie humoristique et son rythme stakhanoviste d’émissions sur C8 pouvaient faire douter de sa nature humaine, on en a désormais la certitude : Oui, Cyril Hanouna est un mortel. La preuve, comme vous et nous, il lui arrive de pleurer. Des larmes qui sont montées dans la nouvelle émission On se retrouve chez Sabatier, sur C8, dont il était l’invité, en entendant la voix de ses enfants.

« Papa, tu es notre amour »

Un extrait dévoilé en exclusivité dans Les Enfants de la télé sur France 2, dimanche 6 janvier. Les téléspectateurs ont pu découvrir le message enregistré par Bianca et Lino, les deux enfants de Cyril Hanouna.

« Papa, tu es fantastique, tu es notre amour, le plus gentil est le plus drôle, tu danses et tu chantes trop bien. On est très contents. Papa, on sait que ce soir c’est ton émission, on espère que tu vas bien t’amuser. »

 

Des mots tout choupis qui ont beaucoup ému l’animateur.

Cyril Hanouna en Larmes
Cyril Hanouna en Larmes - Capture d'écran

Mais ne pensez pas avoir tout vu avec cet extrait ! Dans On se retrouve chez Sabatier, ce dernier a également interrogé Hanouna, premier invité de son émission, au sujet de sa vie amoureuse. « Il a donc totalement joué le jeu, même si ça l’a énervé, car c’était la première fois qu’il produisait une émission sans savoir ce qu’il y avait dedans ! », s’est réjoui Patrick Sabatier dans les colonnes de Télé Star. De quoi attirer pas mal de fanzouzes devant l’écran le 16 janvier, date de l’émission.