VIDEO. La série inspirée des débuts d'Harry Styles est en difficulté

SERIE Au bout de deux mois d’antenne, CBS a décidé de ne pas renouveler le programme…

20 Minutes avec agences

— 

Le chanteur Harry Styles sur scène à New York
Le chanteur Harry Styles sur scène à New York — WENN

Happy Together, la série inspirée des débuts de One Direction, et plus particulièrement de la destinée de Harry Styles, fait un mauvais départ. Diffusé depuis le mois d’octobre sur CBS aux Etats-Unis, le programme peine à convaincre, l’audimat étant passé de 6 à 4,5 millions de téléspectateurs. Il faut dire que les libertés prises en matière scénaristique ont de quoi désarçonner les fans du boys band. Alors qu’Harry Styles a vraiment vécu secrètement à Londres chez Ben Wilson, le vidéaste du groupe, durant leur ascension, la série les déménage dans une banlieue américaine.

Mais au-delà de ce gros changement, la raison réelle de ce manque de crédibilité vient tout simplement de l’absence d’implication de la star dans ce projet.

Garder espoir

Harry Styles n’a en effet pas du tout participé à la promo de la série, quand bien même il en est également le producteur exécutif. Son absence pourrait avoir joué en défaveur du programme. Néanmoins, le casting ne perd pas espoir.

« PAS VRAI. Nous n’avons pas été officiellement annulés ! Nous n’avons tout simplement pas plus d’épisodes pour notre première saison. Ne perdez pas espoir ! Moi, j’y crois », a déclaré l’une des stars du show, Amber Stevens West.