«Destination Eurovision»: Vitaa et André Manoukian remplacent Amir et Isabelle Boulay

TELEVISION Le concours de chansons reviendra en janvier sur France 2 avec un jury en partie renouvelé, car Christophe Willem conserve son fauteuil, révèle « TV Magazine »…

F.R.

— 

Vitaa et André Manoukian.
Vitaa et André Manoukian. — Syspeo/SIPA - BERNARD BARBEREAU / FTV

La deuxième saison de Destination Eurovision qui sera diffusée en direct début 2019 sur France 2 renouvelle en partie son jury. Si Christophe Willem garde son fauteuil, Amir et Isabelle Boulay seront remplacés par Vitaa et André Manoukian, révèle TV Magazine ce lundi.

Garou est reconduit à l’animation de ce concours de chansons dont l’objectif, comme son nom l’indique, est de désigner l’artiste qui représentera la France au prochain concours Eurovision – qui se tiendra en mai à Tel-Aviv.

Les jurés ne voteront pas

Nos confrères précisent que les jurés ne noteront pas les candidats et qu’ils se contenteront de livrer leurs impressions. Ce seront donc les votes des téléspectateurs qui seront pris en compte.

André Manoukian avait commenté sur France 4 les demi-finales de l’édition 2018 de l'Eurovision, qui s’est tenue en mai à Lisbonne (Portugal), aux côtés de Christophe Willem. Ce dernier avait également commenté la finale avec Stéphane Bern.

Vitaa avait coécrit la chanson Mamma Mia de Louka, qui avait terminé lanterne rouge de la première finale de Destination Eurovision - remportée par le duo Madame Monsieur.

Garou sera par ailleurs prochainement sur M6 dans Together – Tous avec moi, un divertissement musical.