«Tout le monde veut prendre sa place»: Marie-Christine détrônée après 213 victoires

RECORD Eliminé par Pierre-Etienne, le nouveau champion, la candidate repart avec une cagnotte de 196.900 euros…

C.W.
— 
Marie-Christine a été éliminée de «Tout le monde veut prendre sa place».
Marie-Christine a été éliminée de «Tout le monde veut prendre sa place». — Capture d'écran France 2

Marie-Christine perd son trône. Ce lundi, la plus grande championne de Tout le monde veut prendre sa place a été éliminée par Pierre-Etienne, son challenger du jour, après 213 victoires. Enchaînant les victoires depuis avril dernier, la candidate a battu un record en novembre, devenant la plus grande championne au monde dans un jeu télé, en termes de participations.

« Il faut bien partir à un moment »

Menée de deux points par Pierre-Etienne, Marie-Christine a bien tenté de lui offrir 3.200 euros pour sauver sa place, rapporte Puremédias. En vain. Après plus de huit mois de participation au jeu présenté par Nagui sur France 2, la candidate a tiré sa révérence avec une cagnotte de 196.900 euros, une voiture et quatre voyages.

« Ce jeu a changé ma vie, en bien, pour plein de choses. J’ai rencontré des gens absolument formidables. Je voudrais remercier mon coach, Eric, qui m’a mis des petits coups de pied aux fesses quand je me déconcentrais, qui m’a permis de rester focus et qui m’a remonté le moral quand j’avais des petites chutes », a expliqué Marie-Christine, ajoutant, « il faut bien partir à un moment ». On lui souhaite donc une bonne continuation.