Ava DuVernay signe un contrat à 100 millions de dollars avec Warner Bros.

TELEVISION La réalisatrice de «Selma»  s'occupera de plusieurs projets allant du documentaire à la série...

20 Minutes avec agences

— 

La réalisatrice Ava DuVernay
La réalisatrice Ava DuVernay — WENN

La réalisatrice oscarisée Ava DuVernay a signé un lucratif contrat de 100 millions de dollars avec la Warner Bros., pour réaliser plusieurs projets télévisuels. Elle sera, selon le Hollywood Reporter, chargée de développer différents projets, dont des drames, des séries, des documentaires, des comédies, ou encore du contenu digital, de streaming, ou de VOD.

« Ava DuVernay est l’une des lumières de notre industrie, une scénariste, productrice, réalisatrice et entrepreneuse brillante dont le talent est d’inspirer grâce à son art, talent qui n’est surpassé que par sa capacité à divertir », a partagé dans un communiqué Peter Roth, dirigeant de Warner Bros. Television.

Bonne expérience

Du côté d’Ava DuVernay, c’est le même son de cloche. « Je n’ai eu que de belles expériences lors de mes projets avec Peter Roth, Susan Rovner et Brett Paul. Ils aiment et soutiennent les artistes d’une façon magnifique. Ils travaillent dans un studio traditionnel, dirigé par Kevin Tsujihara, qui bouillonne d’une énergie non conventionnelle et de nouveaux protocoles pour créer de l’image inclusive », a-t-elle partagé dans un communiqué.