«L'amour est dans le pré»: Enceinte, Aude a emménagé avec Christopher

TELEVISION L’agricultrice bretonne a annoncé de bonnes nouvelles dans le bilan de l’émission de M6 du lundi soir…

F.R.

— 

Aude, dans «L'Amour est dans le pré».
Aude, dans «L'Amour est dans le pré». — Cecile ROGUE/M6

Lors du bilan de la saison 13 de L’Amour est dans le pré, Aude a fait une heureuse annonce. L’éleveuse bretonne attend un enfant pour le mois de janvier. Le père n’est autre que Christopher, qu’elle a rencontré grâce à l’émission de M6. Elle est donc tombée enceinte pendant le tournage.

« On savait l’un comme l’autre où l’on voulait aller, explique l’agricultrice dans les colonnes du Parisien ce lundi. [Christopher] a dit qu’il ne voulait pas attendre, qu’il était sûr de lui. (…) Quand je le lui ai annoncé, il a eu un si grand sourire, c’était génial. »

Karine Le Marchand était « stupéfaite »

L’animatrice Karine le Marchand n’avait pas davantage été prévenue, elle a appris la grossesse d’Aude en plein milieu d’une conversation sous l’œil des caméras. « Elle était stupéfaite, comme toute l’équipe. Il n’y avait qu’Hélène, la directrice de production, qui était au courant. »

Aude, 37 ans, déjà maman d’une petite fille, confie que Christopher a emménagé chez elle le 10 novembre. « On se voit tous les week-ends quand il revient de ses chantiers. Notre petite vie de famille se fait à trois maintenant. » Et bientôt à quatre.