Kendji Girac drague ouvertement une chroniqueuse de «C’est au programme»

CHALEUR Il est venu présenter son cinquième album intitulé « Amigo »…

L.B.

— 

Le chanteur Kendji Girac.
Le chanteur Kendji Girac. — Fifou

« Vous vous êtes jolie naturellement », lance Kendji Girac à une chroniqueuse de C’est au programme diffusé ce lundi sur France 2. Invité de l’émission présentée par Damien Thévenot pour présenter son cinquième album intitulé Amigo, le gagnant de la saison 3 de The Voice a parlé du message qu’il a souhaité faire passer. « Je voulais rappeler qu’on est tous exactement pareils, on a tous notre vie de jeunesse, on fait tous les mêmes bêtises. Ça fait du bien de faire savoir aux gens que ce n’est pas que la vie rose », a-t-il expliqué sur le plateau.

Sous le charme

« On a une vie tout à fait normale et parfois les photos qu’on met sur les réseaux sociaux, on n’est pas forcément toujours pomponné ! », a-t-il poursuivi. Sophie Brafman n’a pas pu s’empêcher d’ironiser : « Ah ouais, sans blague ! Non, moi je suis toujours comme ça, même dans la vraie vie ».

Sous le charme, le chanteur lui a répondu, très sérieusement : « Vous avez des jolis yeux, vraiment », créant un bref instant de gêne. « Ecoutez, si une rencontre peu se faire sur le plateau, moi je ne suis pas contre ! », a conclu le présentateur avant de lancer la musique. Chaleur.