«Danse avec les stars»: Deux Nordistes en demi-finale

TELEVISION Samedi, Héloïse Martin a été éliminée en quarts de finale de « Danse avec les stars ». Terence Telle, Iris Mittenaere et Clément Rémiens restent en course…

F.R.
— 
Clément Rémiens lors du quatrième prime de «Danse avec les stars» saison 9.
Clément Rémiens lors du quatrième prime de «Danse avec les stars» saison 9. — LAURENT VU / TF1

Terence Telle est-il imbattable ? Depuis le début de la saison 9 de Danse avec les stars sur  TF1, le mannequin s’est retrouvé à quatre reprises en « face à face », autrement dit au bord de l’élimination. Et à chaque fois, le public l’a sauvé à grand renfort d’appels et de SMS surtaxés. Ce samedi, les téléspectateurs l’ont ainsi préféré à Héloïse Martin, la comédienne rendue célèbre par les adaptations de la BD Tamara n’ayant obtenu que 41 % des suffrages.

Clément Rémiens favori sur le papier

Il ne reste donc plus que trois binômes en lice sur le parquet. Ils s’affronteront samedi prochain pour décrocher l’une des deux places de finalistes. Le Nord  sera particulièrement bien représenté puisque  Iris Mittenaere et Clément Rémiens, respectivement natifs de Lille et Maubeuge, sont les autres stars encore en course. Ils ont tous les deux échappés au face-à-face finale jusqu’à présent.

Clément Rémiens qui, sur le papier, est le grand favori pour remporter cette saison, a fait forte impression samedi en dansant un jive avec sa partenaire Denitsa Ikonomova et le juré Jean-Marc Généreux sur le générique de Sauvés par le gong.

Qui est votre favorit(e) parmi les demi-finalistes de Danse avec les stars : Iris Mittenaere, Clément Rémiens ou Terence Telle? Dites-nous en commentaire qui vous souhaitez voir gagner.

A lire aussi: