«Qui veut gagner des millions?» sur TF1: Camille Combal remplace Jean-Pierre Foucault

DIVERTISSEMENT Jean-Pierre Foucault a choisi son remplaçant lui-même...

V. J.

— 

Camille Combal, nouvelle valeur sûre de TF1, à la tête de «danse avec les stars» et bientôt «Qui veut gagner des millions?»
Camille Combal, nouvelle valeur sûre de TF1, à la tête de «danse avec les stars» et bientôt «Qui veut gagner des millions?» — LAURENT VU / TF1

Il est partout. Déjà à la présentation de Danse avec les stars, bientôt au volant de la version française du Carpool Karaoke, Camille Combal récupère une nouvelle émission de TF1, et pas n’importe laquelle puisqu’il s’agit de Qui veut gagner des millions?. Absente de l’antenne depuis presque trois ans, elle fera bientôt son retour, révèle Le Parisien, et verra Jean-Pierre Foucault poser sa dernière question, avant de passer le flambeau.

« Je n’arrête pas mes activités avec TF1, mais j’ai décidé de respecter l’engagement que je m’étais moi-même fixé : lever un peu le pied, explique Jean-Pierre Foucault au quotidien. C’est un juste retour des choses : j’ai tellement reçu dans ma vie professionnelle qu’il était temps de passer le relais. J’ai proposé Camille Combal à TF1 car je me reconnais un peu en lui. La chaîne y pensait aussi. C’est sans nostalgie et avec une certaine tendresse. On m’a passé plusieurs fois le relais au cours de ma carrière, comme Guy Lux avec Intervilles. C’est mon âme qui a parlé ».

« Les gens ont envie de retrouver ce jeu car c’est une référence à la télévision, a commenté l’heureux élu. C’est impossible de refuser un cadeau pareil. Je l’animerai à ma façon : naturellement. »