«Danse avec les Stars»: «Iris devient une amie», confie son partenaire Anthony Colette

RAPPROCHEMENT Six semaines après le début de leur participation à «Danse avec les Stars», le danseur Anthony Colette s'est confié sur sa relation avec sa partenaire Iris Mittenaere...

C.B.
— 
Anthony Colette et Iris Mittenaere sur le plateau de « Danse avec les Stars ».
Anthony Colette et Iris Mittenaere sur le plateau de « Danse avec les Stars ». — LAURENT VU / TF1

Il forme l’un des plus beaux couples sur le parquet de Danse avec les Stars et pour cause, sa partenaire a été Miss Univers. Interrogé par nos confrères du Dauphiné Libéré, Anthony Colette s’est livré sur sa relation avec Iris Mittenaere, tout en bienveillance.

Visiblement, le danseur de 23 ans a été surpris en apprenant le nom de la remplaçante de Joy Esther à ses côtés : « Je ne pensais pas que l’on me mettrait avec Miss Univers pour ma deuxième saison, explique-t-il. J’avais un peu d’appréhension… Mais on s’éclate, on rigole aux entraînements. Elle a du potentiel. Tout est positif. »

« Il y a une très bonne ambiance entre nous »

Quant à la beauté d’Iris Mittenaere, elle n’a pas l’air de lui avoir coupé les ailes. « Au début, j’étais un peu intimidé, se souvient-il. Puis quand tu la vois tous les jours, ce n’est plus Miss Univers. C’est Iris. Elle a ce titre parce qu’elle est très jolie, mais tu apprends à connaître la personne. Tu t’habitues. Il y a une très bonne ambiance entre nous. »

Il précise : « On danse tous les jours, on apprend à se connaître par la danse. On se raconte des choses de notre vie. Iris devient une amie, comme tous les gens que l’on rencontre dans l’émission. […] Elle a fait de la danse petite, mais du modern jazz, rien à voir avec ce que l’on fait. Il a fallu tout démarrer de zéro. Aujourd’hui, elle a moins peur des portés. Elle a acquis beaucoup de choses. » De quoi leur permettre d’aller loin dans l’émission ? C’est tout le mal qu’on leur souhaite.