«Danse avec les Stars»: Pamela Anderson sera de retour sur le parquet ce samedi soir

RETABLIE Pamela Anderson, absente du dernier prime de «Danse avec les Stars» pour cause de blessure, sera de retour ce samedi sur le parquet, a assuré son partenaire Maxime Dereymez...

C.B.

— 

Camille Combal, Pamela Anderson et Maxime Dereymez dans Danse avec les stars, le 6 octobre 2018
Camille Combal, Pamela Anderson et Maxime Dereymez dans Danse avec les stars, le 6 octobre 2018 — P.Leroux/TF1

Son absence avait été mal perçue. Certains pensaient que Pamela Anderson jouait de sa blessure pour prolonger sa présence dans Danse avec les Stars sans prendre trop de risques. Mais, malgré ses déchirures à la cheville et au mollet, la star d’Alerte à Malibu revient ce samedi soir. « On va l’appeler Xena la guerrière », a confié son danseur avant d’expliquer pourquoi.

« Le mot impossible ne fait pas partie de son vocabulaire, a déclaré Maxime Dereymez, son partenaire, dans une interview à nos confrères du Parisien. Cette semaine, il y a une nette amélioration. Le médecin a estimé que c’était à elle de décider de danser ou pas et évidemment, Pamela veut le faire, même si elle a mal. » Ce que l’actrice a confirmé, ce samedi, sur son compte Instagram en écrivant : « Halloween surprise ce soir. Détermination, focus and fun. Merci pour votre soutient. (sic) » Reste à voir si elle arrivera à briller sur son tango.