VIDEO. «Danse avec les stars»: Tragique élimination... Pamela Anderson contre Lio, le duel aura bien lieu... Les larmes de Basile Boli...

RECAP Pour le troisième prime sur TF1, les favoris ont marqué des points...

B.Ch.

— 

Opposition finale lors du troisième prime de Danse avec les stars sur TF1
Opposition finale lors du troisième prime de Danse avec les stars sur TF1 — TF1

Il était le rigolo de la bande, l’élément incontrôlable, le brave type qui, certes, ne sait pas danser mais se donne à fond et sans complexe. Vincent Moscato, et sa danseuse Candice Pascal, ont été éliminé de Danse avec les stars, samedi soir sur TF1. La logique est ainsi respectée puisque l’ancien rugbyman était le danseur le moins bien noté. Mais le show de Camille Combal perd un élément de comédie.

Danse avec les stars est ainsi prêt à plonger dans la tragédie. Samedi soir, les éléments se sont mis en place avec, notamment, la montée en puissance du duel annoncé entre Lio et Pamela Anderson. Les deux « vraies » stars du show ont fini toutes les deux à la première place. Derrière elles, Iris Mittenaere, sérieuse challenger, prend de l’assurance et pourrait menacer ses aînées très bientôt. Evidemment, dans ce genre de tragédie d’affrontement, il faut une gentille et une méchante. Et il semble que la brune, si elle ne compte pas pour des nèfles, soit supplantée par la blonde, comme dans les contes de fées. Le public, du moins celui qui s’exprime sur Twitter, a majoritairement estimé que Lio avait bénéficié de notes trop clémentes de la part du jury. Certains crient même un complot pro-Lio.

Emotions et audience fortes

Autre moment fort de la soirée, la danse de Basile Boli dédiée à son neveu de 12 ans, amputé d’une jambe après un cancer. Les candidats étaient cette semaine invités à danser pour dire leur amour à l’un de leurs proches. Basile Boli a donc fait venir le jeune homme sur scène dans une séquence très émouvante.

 

Sauvé par le public face à son « pote » Vincent Moscato, Basile Boli sera de retour la semaine prochaine. Tout comme les téléspectateurs ? Samedi soir, ils étaient 4,59 millions, soit 23,4 % du public selon Médiamétrie. C’est mieux que la semaine dernière qui avait vu l’élimination d’Anouar Toubali.