VIDEO. Six ans après la fin de «Gossip Girl», Blake Lively va revenir à la télévision

SERIE L'actrice avait délaissé le petit écran depuis la fin de « Gossip Girl »...

20 Minutes avec agences

— 

L'actrice Blake Lively
L'actrice Blake Lively — WENN

Six ans après la fin de la série Gossip Girl qui l’a révélée, Blake Lively va faire son retour à la télévision - en collaboration avec Amazon. C’est Jennifer Salke, la responsable des studios du géant de la distribution, qui vient de l’annoncer lors du Vanity Fair Establishment Summit.

Comme le relaye Deadline, il s’agit d’une « série scriptée » pour leur service de streaming. Les deux femmes se sont rencontrées à New York pour discuter de ce projet « culturellement pertinent » où le merchandising sera partie prenante, puisqu’il serait question de mode.

Une surprise

Blake Lively ne s’est pas exprimée sur le projet, et il y a peut-être une raison à cela. « J’ai dit aux affaires commerciales que j’allais m’en occuper. (Blake) est à Rome, elle dort en ce moment. Elle va se réveiller et apprendre la nouvelle », a expliqué Jennifer Salke lors du sommet.

On ne sait pas encore si l’interprète de Serena Van Der Woodsen dans Gossip Girl va jouer dans ce nouveau projet ou si elle va se contenter de produire. Pour le moment, Blake Lively semble encore endormie à Rome…