Jarry et Tal sont les prochains participants de «L'Aventure Robinson» sur TF1

AVENTURE L’humoriste et la chanteuse tenteront de survivre quelques jours dans la jungle et gagner de l’argent pour une association caritative…

A.I.

— 

L'humoriste Jarry.
L'humoriste Jarry. — Gilles Gustine - France Télévisions

Alors que Vincent Lagaf' et Marine Lorphelin sont actuellement sur une île déserte pour le tournage du prochain numéro de L’Aventure Robinson, TF1 et le producteur Adventure Line Productions pensent déjà aux numéros qui vont suivre.

Selon PureMédias, l’humoriste Jarry va être l’un des prochains participants de l’émission d’aventure. Devenu l’une des figures emblématiques des émissions d’Arthur depuis plusieurs années, il s’est petit à petit à installer sur TF1. Il a notamment co-animé 3615 Code Arthur & Jarry - qui devrait revenir cette année - ainsi que Le Grand Bêtisier, avec Karine Ferri. D’après TV Magazine, c’est la chanteuse Tal qui va l’accompagner dans cette aventure.

Déjà une participation en duo

L’humoriste et la chanteuse n’en sont pas à leur première participation ensemble à une émission. Ils s’étaient déjà retrouvés sur le plateau de Jean-Luc Reichmann pour l’émission spéciale Les douze coups de midi : Le combat des maîtres. Ils avaient d’ailleurs joué avec d’anciens candidats emblématiques du divertissement pour l’association «La Ligue contre le cancer».

Depuis le lancement de L’Aventure Robinson en février, le concept a séduit. Le premier duo, réunissant Kendji Girac et Maître Gims, avait rassemblé 3,7 millions de téléspectateurs. Le duo Amir et Christine Bravo avait également beaucoup plu.