«Danse avec les stars»: Lancement réussi pour le concours de danse de TF1

CHA-CHA-CHA La prestation de Camille Combal en tant que nouvel animateur a particulièrement été saluée…

C.W.
Le nouveau jury de «Danse avec les stars».
Le nouveau jury de «Danse avec les stars». — CHRISTOPHE CHEVALIN

C’est ce qu’on appelle un lancement réussi. Samedi soir, Danse avec les stars faisait son grand retour sur TF1, pour le plus grand plaisir des téléspectateurs. Le programme de danse a attiré plus de 4.600.000 fans de cha-cha-cha (soit 24.2 % de part d’audience), devançant largement le jeu N’oubliez pas les paroles sur France 2 et le téléfilm Les brumes du souvenir sur France 3. Il faut dire qu’entre les débuts de Camille Combal à la présentation et les premiers pas de danse des candidats, le spectacle était au rendez-vous.

Anouar en larmes, Iris Mittenaere en nage

Bien décidé a atteindre la finale de DALS, Anouar Toubali s’est laissé surprendre par ses émotions samedi soir. Après avoir enflammé la piste avec sa partenaire Emmanuelle Berne, le comédien a eu bien du mal à retenir ses larmes.


Dans un autre registre, Iris Mittenaere a elle aussi marqué le public. Sur la chanson Havana de Camilla Cabello, Miss Univers a livré une prestation caliente, clôturant sa danse par une douche bien méritée.


Hormis les candidats, s’il y en a bien un qui a marqué les esprits lors de cette première de DALS, c’est Camille Combal. Le nouveau présentateur du programme a réussi son baptême du feu, et a largement séduit les téléspectateurs, ses collègues et ses anciens petits camarades de jeu.