Maxime Dereymez défend Pamela Anderson: «Ne croyez pas les saloperies que des couillons balancent gratuitement»

COUP DE GUEULE Le danseur de Pamela Anderson dans « Danse avec les stars » a tenu à réagir aux rumeurs sur sa partenaire…

C.B.

— 

Pamela Anderson participe à la saison 9 de «Danse avec les Stars»
Pamela Anderson participe à la saison 9 de «Danse avec les Stars» — LAURENT VU / TF1

« Pamela est un amour de femme, peut-être rock’n’roll mais certainement pas diva », explique Maxime Dereymez. Le danseur, qui est le partenaire de Pamela Anderson dans l’émission Danse avec les stars, a tenu à défendre l’actrice américaine, accusée de ne participer à l’émission de TF1 que pour l’argent.

« Je ne suis pas censé révéler officiellement avec qui je danse cette saison mais j’en prends le risque, a-t-il écrit sur Instagram. Ce que j’ai lu aujourd’hui dans les médias me fait bouillir et je ne peux rester silencieux par rapport à la situation !!! Etre aussi déterminée malgré sa blessure, aussi modeste malgré sa célébrité, aussi touchante et humaine malgré sa carrière… »

« Elle est d’une telle motivation que je suis contraint de la freiner »

Il ajoute : « Bref, Pamela est un amour de femme, peut-être rock’n’roll mais certainement pas diva, qui s’adresse à tout le monde naturellement et sans barrière. En ce qui concerne l’entraînement, elle est d’une telle motivation que moi son coach, je suis contraint de la freiner, pour ne pas prendre le risque d’aggraver sa blessure ! Enfin méfiez-vous des médias et ne croyez pas les saloperies que des couillons balancent gratuitement, juste parce que c’est facile… » Le duo semble soudé à l’approche de la compétition.