VIDEO. Oui, Pamela Anderson et Camille Combal ont bien tourné la bande-annonce de «Danse avec les stars» ensemble

RECTIFICATION Des internautes s'interrogent sur la présence de Pamela Anderson et de Camille Combal dans la même pièce...

Claire Barrois

— 

Pamela Anderson et Camille Combal dans la bande-annonce de «Danse avec les stars».
Pamela Anderson et Camille Combal dans la bande-annonce de «Danse avec les stars». — Capture d'écran / TF1

Les internautes étaient en plein doute : TF1 les aurait-il floués ? Dans la bande-annonce de Danse avec les stars mise en ligne mardi, on voit Pamela Anderson et Camille Combal converser ensemble. Mais certains téléspectateurs, à qui on ne la fait pas, prétendent qu’il s’agit d’un montage et que l’animateur et la star n’ont jamais été dans la même pièce. N’écoutant que son sens de l’information, 20 Minutes a dépêché une équipe de journalistes qui a planché sur le sujet toute la nuit (non).

« Evidemment qu’ils ont tourné ensemble ! », affirme TF1, quelque peu surpris par la question. La silhouette masculine de dos faisant face à Pamela Anderson, ces cheveux bruns, c’est donc bien Camille Combal ? « Bah oui ! »

Cette enquête rondement menée nous aura au moins permis de reparler des bandes-annonces acides de Danse avec les stars dans lesquelles TF1 fait preuve de beaucoup d’autodérision sur son programme.