VIDEO. «L'Amour est dans le pré»: La première prétendante quitte déjà l'émission, en larmes

EMOTION Les premiers rapprochements ont aussi conduit au premier départ de la saison 13 de «L'Amour est dans le pré»...

C.B.

— 

Thérèse (à gauche), Chantal et Jean-Claude lors de l'annonce du départ de Thérèse dans l'épisode de «L'Amour est dans le pré» de lundi.
Thérèse (à gauche), Chantal et Jean-Claude lors de l'annonce du départ de Thérèse dans l'épisode de «L'Amour est dans le pré» de lundi. — Capture d'écran / M6

Ça pleure déjà dans les chaumières ! Lundi soir, dans L'Amour est dans le pré nous brisait déjà le cœur. Enfin, à nous, pas vraiment, mais à Thérèse, oui. L’Auxerroise qui était déjà tendue par rapport à sa rivale Chantal a décidé de quitter l’aventure, laissant la Martiniquaise en tête à tête avec leur agriculteur Jean-Claude.

Alors que, la veille au soir, Thérèse avait fait part de son malaise à Chantal et Jean-Claude sur sa présence dans l’émission, Jean-Claude n’avait pas su la rassurer. De quoi provoquer, le lendemain matin, la décision définitive de sa seconde prétendante, qui a annoncé son départ, non sans lâcher quelques larmes et provoquer celles de l’agriculteur. Mais, heureusement pour elle, Thérèse avait bien senti les choses.

« C’est une partie compliquée de l’émission »

« Au courrier, j’avais un tas pour Chantal, un tas pour les oui, et un tas pour les non, a confié Jean-Claude à 20 Minutes. Thérèse, la pauvre, je l’ai choisie comme j’en aurais pris une autre. Ça m’a rendu malade de le lui dire. C’est une partie compliquée de l’émission. »