«Chasseurs d'appart'» en deuil: Deux anciens candidats sont décédés dans des accidents de la route

TELEVISION Julie et Yonnel avait remporté l'émission, respectivement en 2016 et 2017...

V. J.

— 

"Chasseurs d'appart'", l'émission d'access prime time de M6 présentée par Stéphane Plaza.
"Chasseurs d'appart'", l'émission d'access prime time de M6 présentée par Stéphane Plaza. — PIERRE OLIVIER/M6

Série noire pour l’émission de Stéphane Plaza sur M6, Chasseurs d’appart', dont deux anciens candidats et gagnants viennent de perdre la vie dans un accident de la route, à une semaine d’intervalle.

Julie Fauroux, 24 ans, avait participé à cette compétition immobilière en 2016. Mais le samedi 7 septembre dernier, elle a été victime d’un accident, percutée par un poids lourd sur l’autoroute A64 en direction de Toulouse. Selon le quotidien La Dépêche, l’agent immobilière est décédée de ses blessures, sans avoir repris connaissance.

Fauché sur le bord de la route

Et on apprend ce dimanche qu’un autre « chasseur d’appart' », Yonnel Ponton, 31 ans, est mort fin août, alors qu’il passait ses vacances en Sardaigne. D’après le témoignage d’un proche rapporté par Le Dauphiné libéré, Yonnel et ses amis avaient pris un taxi pour rentrer de discothèque : « Vers 6 heures du matin, sur la route du retour, Yonnel a demandé au taxi de s’arrêter pour prendre l’air parce qu’il ne se sentait pas très bien. Deux autres amis sont sortis avec lui, et le chauffeur a ensuite expliqué que l’endroit était dangereux et il a fait demi-tour pour stationner de l’autre côté de la route, nos trois amis étant restés sur le lieu de stationnement initial. »

C’est à cet instant qu’un véhicule est arrivé à grande vitesse et a heurté Yonnel et un de ses amis. L’un est mort sur le coup, l’autre à son arrivée à l’hôpital.