TF1 confie une émission spéciale à Jeff Panacloc et une autre au Palmashow

TELEVISION « L’étrange Noël de Jeff Panacloc » sera diffusée en fin d’année tandis que le Palmashow livrera cette saison une émission composée de sketches avec plusieurs personnalités invitées…

F.R.

— 

Jeff Panacloc et sa marionnette Jean-Marc.
Jeff Panacloc et sa marionnette Jean-Marc. — INGRID MARESKI

TF1 mise sur l’humour cette saison. Lors de la conférence de présentation des programmes ce lundi, la chaîne a révélé ce lundi qu’elle allait confier un prime time à Jeff Panacloc et à sa marionnette Jean-Marc pour les fêtes de fin d’année. Cette émission intitulée L’étrange Noël de Jeff Panacloc, est annoncée comme « un grand show » de variétés.

Malik Bentalha en direct

La première chaîne fera aussi appel au Palmashow pour une émission à sketchs qui n’a pour le moment pas de titre. Ce que l’on sait, c’est que Gregoire Ludig et David Marsais seront entourés de plusieurs personnalités. Parmi elles : Alain Chabat, Benoît Poelvoorde, Kad Merad, Fred Testot, Pio Marmaï, Bérangère Krief, Natoo, Elie Semoun et Pascal Légitimus.

Enfin, comme elle l’a fait avec Gad Elmaleh il y a quelques années, TF1 retransmettra en direct une représentation d’Encore, le nouveau one-man-show de Malik Bentalha que l’humoriste jouera à partir de cet automne.