Mort de Tom Diversy: «Sans lui, je suis la pire version de moi», confie Hagda Prata

DISPARITION Hagda Prata a publié sur Instagram un message bouleversant en hommage à son compagnon, Tom Diversy, décédé brutalement le 31 août…

A.D.

— 

Tom Diversy était un candidat de téléréalité âgé de 24 ans.
Tom Diversy était un candidat de téléréalité âgé de 24 ans. — ETIENNE JEANNERET / TF1

Elle sort de son silence pour la première depuis l’annonce du décès de son compagnon pendant près de deux ans, Tom Diversy. La star de la téléréalité Hagda Prata a publié ce mardi un message émouvant sur Instagram en hommage à celui qu’elle avait rencontré sur le tournage de 10 Couples parfaits.

Notre dernière photo ensembles, 10 jours avant qu’il devienne un ange. . La gorge sèche, la respiration lourde, les yeux constamment mouillés, le regard souvent fixé dans le vide, la balance qu’affiche un chiffre plus petit à chaque jour, c’est mon quotidien depuis son départ. Plus de perspective de vie et pas la moindre idée de à quoi va ressembler mon avenir vu que nos projets ensembles ont été stoppés. Sans lui je suis la pire version de moi. On croit toujours que ça arrive qu’aux autres, qu’on a tout le temps devant nous, qu’on peut se permettre de perdre de temps avec des disputes sans importance, des distractions inutiles... On croit qu’on a le temps de régler tout ça en prenant notre temps, mais la vie m’a prouvé le contraire. On avait pas le temps et on savait pas. On s’aimait le plus fort qu’on pouvait et on s’est blessé le plus fort qu’on a pu. L’amour passionnel et fusionnel n’est pas toujours le meilleur pour un couple, mais ça on ne savait pas non plus et, même si on savait, on aurait pas pu contrôler. Son manque me fais mal au plus profond de ma cher, mais rien, ni personne pourront lui ramener à nouveau dans mes bras. Et je dois apprendre à vivre avec ça car la vie ne m’a pas donné le choix. Je l’aime et je l’aimerai pour toute ma vie, mon Tom, mon bb d’amour, si beau et si rayonnant 💙 . Je m’adresse à vous sur ce message, parce que je lui parle tous les jours et il sait tout ce que je pense et ce que je ressens sans lui, il me suffit de fermer les yeux et lui parler. Je veux aussi vous remercier pour tout le soutien que vous apportez à sa famille, à ses VRAIS AMIS et à moi. Ce soutien est d’extrême importance dans un moment de perte comme celui là. Vous n’aurais pas pu mieux faire 🙏🏼 Je reprendrai ma vie en main de petit à petit, avec son aide et celle de Dieu.

A post shared by Hagda Prata (@hagdaprata_) on

Tom Diversy est décédé à l’âge de 24 ans, victime d’un accident de moto le 23 août à Nice. « La gorge sèche, la respiration lourde, les yeux constamment mouillés, le regard souvent fixé dans le vide, la balance qui affiche un chiffre plus petit à chaque jour, c’est mon quotidien depuis son départ, a-t-elle commencé. Plus de perspectives de vie et pas la moindre idée de quoi va ressembler mon avenir vu que nos projets ensemble ont été stoppés. Sans lui, je suis la pire version de moi. On croit toujours que ça n’arrive qu’aux autres », confie la jeune femme de 25 ans.

« Son manque me fait mal au plus profond de ma chair »

Sous une photo du couple datant d’août 2018, elle poursuit : « On croit qu’on a le temps de régler tout ça en prenant notre temps, mais la vie m’a prouvé le contraire. On n’avait pas le temps et on ne savait pas. On s’aimait le plus fort qu’on pouvait et on s’est blessé le plus fort qu’on a pu. L’amour passionnel et fusionnel n’est pas toujours le meilleur pour un couple, mais ça, on ne savait pas non plus et, même si on savait, on n’aurait pas pu contrôler. »

Elle termine son message par une déchirante déclaration d’amour : « Son manque me fait mal au plus profond de ma chair, mais rien, ni personne pourra le ramener à nouveau dans mes bras. Et, je dois apprendre à vivre avec ça car la vie ne m’a pas donné le choix. Je l’aime et je l’aimerai pour toute ma vie, mon Tom, mon bébé d’amour, si beau et si rayonnant. »