Gagnants de «Pékin Express»: Christina et Didier ont «déplacé des montagnes»

TELEVISION Deux binômes s'affrontaient lors de la finale du jeu diffusée ce mercredi sur M6...

F.R.

— 

Christina et Didier dans la saison 11 de «Pékin Express».
Christina et Didier dans la saison 11 de «Pékin Express». — Patrick ROBERT/M6

Ils ont remporté la coquette somme de 98.700 euros. Christina et Didier sont les grands gagnants de la onzième saison de Pékin Express dont la finale, tournée à Tokyo (Japon) a été diffusée ce mercredi sur M6. Ils se sont imposés face à Florian et Gabriel.

La ligne d’arrivée restera évidemment pour Christina et Didier le souvenir le plus fort de leur aventure. « C’était l’aboutissement de cinq semaines d’aventures physiques, humaines, un dépassement de soi. J’ai eu l’impression d’avoir déplacé les montagnes », a confié Didier à 20 Minutes.

« Un sentiment inoubliable »

Christina, elle, se souviendra à jamais du « tapis rouge dans la nuit, avec les lumières au fond… L’adrénaline de la course qui se finit, c’est un sentiment inoubliable. C’est unique. »

Ce jeudi s’annonce comme une journée particulière dans l’entreprise du binôme victorieux puisque Christina est la cheffe de Didier. Ce dernier expliquait mardi : « Les collègues qui m’ont remplacé étaient curieux de savoir comment ça s’était passé. Il nous soutiennent à fond. » Autrement dit, tout le monde devrait avoir le sourire au moment de sabrer le champagne à la cafète.

Lire aussi: «Je ressasse la défaite à Pékin Express tous les soirs depuis cinq mois, ça fait mal», confie Gabriel