Tom Diversy était un candidat de téléréalité âgé de 24 ans.
Tom Diversy était un candidat de téléréalité âgé de 24 ans. — ETIENNE JEANNERET / TF1

DISPARITION

VIDEO. Lorraine: Les obsèques du candidat de téléréalité Tom Diversy en Lorraine ce vendredi

La sœur du candidat de téléréalité Tom Diversy décédé le 23 août des suites d’un accident de moto a révélé que ses obsèques se dérouleront en périphérie de Nancy (Meurthe-et-Moselle) ce vendredi…

Candidat de plusieurs émissions de téléréalité, Tom Diversy est décédé le 23 août à 24 ans. Mannequin et sportif, le jeune homme a été victime d’un accident de moto, la veille, à Nice. Originaire de Meurthe-et-Moselle, il sera inhumé dans sa commune d’origine, à Lenoncourt ce vendredi, comme le révèle le quotidien L'Est Républicain.

Plusieurs membres de sa famille vivent toujours dans la périphérie de Nancy où Tom Diversy a joué au football, plus jeune. Sa mère habite encore à Lenoncourt. Tandis que son frère et sa sœur tiennent un bar-tabac-presse à Saulxures-lès-Nancy, où des bouquets de fleurs ont par ailleurs été déposés ces derniers jours selon nos confrères.

La cérémonie à côté de Nancy à 15h ce vendredi

Par l’intermédiaire de son compte Facebook très sollicité, sa sœur, Marion Diversy, a par ailleurs annoncé publiquement ce lundi soir que la cérémonie se déroulera en préalable à la basilique de Saint-Nicolas-de-Port à 15h ce vendredi. Tout en demandant à ceux qui ne le connaissaient pas personnellement de laisser la place à ses proches : « Il risque de ne pas avoir assez de place dans l’église. Et la priorité est bien évidemment à ceux qui le connaissaient. Nous comptons sur vous s’il vous plaît. »