VIDEO. Lorraine: Les obsèques du candidat de téléréalité Tom Diversy en Lorraine ce vendredi

DISPARITION La sœur du candidat de téléréalité Tom Diversy décédé le 23 août des suites d’un accident de moto a révélé que ses obsèques se dérouleront en périphérie de Nancy (Meurthe-et-Moselle) ce vendredi…

B.P.

— 

Tom Diversy était un candidat de téléréalité âgé de 24 ans.
Tom Diversy était un candidat de téléréalité âgé de 24 ans. — ETIENNE JEANNERET / TF1

Candidat de plusieurs émissions de téléréalité, Tom Diversy est décédé le 23 août à 24 ans. Mannequin et sportif, le jeune homme a été victime d’un accident de moto, la veille, à Nice. Originaire de Meurthe-et-Moselle, il sera inhumé dans sa commune d’origine, à Lenoncourt ce vendredi, comme le révèle le quotidien L'Est Républicain.

Plusieurs membres de sa famille vivent toujours dans la périphérie de Nancy où Tom Diversy a joué au football, plus jeune. Sa mère habite encore à Lenoncourt. Tandis que son frère et sa sœur tiennent un bar-tabac-presse à Saulxures-lès-Nancy, où des bouquets de fleurs ont par ailleurs été déposés ces derniers jours selon nos confrères.

La cérémonie à côté de Nancy à 15h ce vendredi

Par l’intermédiaire de son compte Facebook très sollicité, sa sœur, Marion Diversy, a par ailleurs annoncé publiquement ce lundi soir que la cérémonie se déroulera en préalable à la basilique de Saint-Nicolas-de-Port à 15h ce vendredi. Tout en demandant à ceux qui ne le connaissaient pas personnellement de laisser la place à ses proches : « Il risque de ne pas avoir assez de place dans l’église. Et la priorité est bien évidemment à ceux qui le connaissaient. Nous comptons sur vous s’il vous plaît. »