«The Voice»: Pascal Obispo déjà sur le départ? Et Jenifer de retour?

TELECROCHET Pascal Obispo a un problème d'emploi du temps, et Jenifer un album à sortir...

V. J.

— 

Pascal Obispo ému aux larmes par une reprise de chanson «Lucie» dans «The Voice»
Pascal Obispo ému aux larmes par une reprise de chanson «Lucie» dans «The Voice» — Capture écran TF1

Le télécrochet de TF1 sera de retour début 2019 pour une nouvelle saison, la huitième, avec sûrement des nouveautés (comme l’audition finale cette année), mais surtout une nouvelle dream team de coachs. Florent Pagny a déjà annoncé qu’il laissait sa place, mais il ne serait pas le seul. Selon Le Parisien, Pascal Obispo n’est pas sûr de rempiler, la faute à un emploi du temps surchargé.

« Cela ne signifie pas que j’arrête »

« J’aurai la réponse dans quinze jours, explique-t-il. J’ai envie de le faire, mais je vais être en tournée à partir de janvier prochain et je vais répéter en novembre et décembre. Tout le monde regarde si on peut adapter nos plannings, mais c’est très compliqué. Cela ne signifie ni que j’arrête, ni que je n’ai pas aimé cette première saison. Au contraire j’ai surkiffé, j’ai adoré l’équipe, les talents, la bienveillance de l’émission. J’espérais avoir des émotions, j’en ai eu : j’ai pleuré comme une madeleine, on s’est éclatés entre jurés. J’espère vraiment le refaire. »

Qui pour le remplacer ? Le nom de Julien Clerc a circulé cet été, mais le chanteur n’a pas encore pris sa décision. Selon une information de puremedias, c’est tout simplement Jenifer, absente depuis trois ans mais très appréciée du public, qui pourrait faire son retour dans The Voice. Pile poil pour la sortie de son nouvel album.