VIDEO. Le monde de la téléréalité rend hommage à Tom Diversy, décédé dans un accident de moto

TEMOIGNAGES Les candidats et animateurs qui ont côtoyé Tom Diversy pendant ses passages à la télévision expriment leur tristesse…

C.B.

— 

Tom Diversy était un candidat de téléréalité âgé de 24 ans.
Tom Diversy était un candidat de téléréalité âgé de 24 ans. — ETIENNE JEANNERET / TF1

Il avait 24 ans, et il est décédé ce jeudi des suites d'un accident de moto survenu mercredi. Tom Diversy était un candidat sympathique apprécié de ses camarades de tournage et des fans de téléréalité. Aujourd'hui, le monde de la télévision rend hommage au jeune homme et à sa gentillesse.

Les candidats de téléréalité partagent leur peine avec leurs fans sur les réseaux sociaux.
Les candidats de téléréalité partagent leur peine avec leurs fans sur les réseaux sociaux. - Instagram / Capture d'écran

ALP, la société de production de 10 Couples parfaits, la première émission de téléréalité à laquelle le jeune homme avait participé, et Alexia Laroche-Joubert, sa productrice, ont également tenu à présenter leurs condoléances à ses proches.

Son décès a été confirmé en fin d'après-midi par son agent, Magali Berdah, à la tête de l'entreprise de placements de produits Shauna Events. Tom Diversy avait eu un accident de moto mercredi à Nice. Il était, depuis, en réanimation.