Le créateur de «Veronica Mars» planche sur une suite de la série avec l'actrice Kristen Bell

HIP HIP HIP HOURRAAAAA Une suite à la série Veronica Mars serait en cours d'écriture pour Hulu avec un retour de Kristen Bell dans la peau de la détective...

C.B.

— 

Kristen Bell a interprété l'héroïne Véronica Mars pendant trois saisons.
Kristen Bell a interprété l'héroïne Véronica Mars pendant trois saisons. — Warner Bros.

Une nouvelle de taille ! Les fans attendaient depuis des années le retour de la série Veronica Mars et de son personnage de lycéenne détective qui donnait un coup de main à son père. Le site Variety a annoncé que la plateforme de streaming Hulu, qui produit notamment The Handmaid's Tale ou The Looming Tower serait sur le coup.

A l’écriture, on retrouverait Rob Thomas, le créateur et scénariste de la série. En ce qui concerne le casting en revanche, rien n’est acté. Kristen Bell, l’actrice qui interprétait Veronica Mars serait en pleine négociation pour interpréter le rôle qui l’a révélée, mais également pour participer au scénario. Et le tournage devrait composer avec la série de Netflix, The Good Place, dont Kristen Bell est l’héroïne depuis 2016.

Il semblerait qu’on n’en soit pas encore à contacter le reste du casting. Mais on peut espérer son retour au complet puisque les acteurs principaux des trois premières saisons de la série avaient accepté de participer au film, sorti en 2014 grâce à la mobilisation des fans de Veronica Mars.

38 feels great

A post shared by kristen bell (@kristenanniebell) on

 

 

Mots-clés :