«L'amour est dans le pré» revient: Racontez-nous pourquoi vous êtes fan ou non de l'émission

VOUS TEMOIGNEZ L'émission présentée par Karine Le Marchand en est à sa treizième saison... 

Nils Wilcke

— 

M6

Préparez votre plateau-dîner-télé. L'amour dans le pré revient sur M6. Dans cette nouvelle édition, toujours présentée Karine Le Marchand, quatorze agriculteurs, douze hommes et deux femmes, âgés de 31 à 57 ans, vont chercher l’élu(e) de leur cœur.

Une saison avec de belles histoires

L'émission réussit l'exploit de durer depuis treize ans sans changer de format. Seules nouveautés cette année, l’arrivée d’un candidat qui travaille l’osier, Patrice, 50 ans, osiériculteur dans le centre Val de Loire. Et Thomas, un ostréiculteur de 30 ans, qui est le deuxième candidat homosexuel seulement de l’histoire du programme. Au menu de cette nouvelle édition : de l’émotion, des rebondissements et surtout, de belles histoires…

« C’est une saison riche en coups de cœur, Beaucoup d’agriculteurs ont focalisé sur une seule personne, c’est une énorme prise de risque. Ce sont de très belles histoires de gens qui ne voulaient pas du tout passer à la télévision ».  explique à 20 Minutes la production.

Vous êtes fan de ce programme et vous l’attendez avec impatience ? Ou au contraire, vous ne l’aimez pas ou vous trouvez que le concept s’essouffle ? Expliquez-nous les raisons qui vont vous tenir accroché à votre poste (ou pas) pour cette émission dans les commentaires ci-dessous ou en envoyant un mail à contribution@20minutes.fr. Vos témoignages nourriront un futur article.

>> A lire aussi : VIDEO. «L'Amour est dans le pré»: Voici pourquoi la saison 13 est un millésime

>> A lire aussi : «L'Amour est dans le pré»: Karine Le Marchand promet «des histoires très fortes» cette saison