VIDEO. «TPMP»: Cyril Hanouna révèle le nom de celui qu'il aimerait voir lui succéder

TELE L’animateur vedette de C8 verrait bien l’un de ses chroniqueurs lui succéder à la tête de TPMP…

20 Minutes avec agence

— 

Cyril Hanouna, animateur et producteur de «TPMP», en juin 2016.
Cyril Hanouna, animateur et producteur de «TPMP», en juin 2016. — JOEL SAGET / AFP

Et si Cyril Hanouna arrêtait de présenter Touche pas à mon poste ? Que les fans se rassurent, ce n’est pas à l’ordre du jour. Mais celui que l’on surnomme « Baba » a été invité à se confier dans l'émission Et si... de Christine Kelly, diffusée chaque week-end sur RTL.

Après avoir glissé quelques mots sur son enfance et sa carrière, le célèbre animateur a également dévoilé les noms de ceux qui pourraient lui succéder. Le premier d’entre eux n’est autre que Jean-Luc Lemoine, l’un des chroniqueurs les plus appréciés de TPMP que des rumeurs annoncent pourtant sur le départ. « Il pourrait être bon parce qu’il est dans un autre style. Je pense que Jean-Luc serait parfait », a déclaré l’animateur de C8.

« Jean-Luc serait parfait »

Cyril Hanouna a également évoqué Nikos Aliagas qu’il « aime beaucoup ». Enfin, il a tenu à rendre hommage à Julien Courbet, qui a décidé de partir sur M6 à la rentrée, en déclarant qu’il avait été son meilleur remplaçant jusque-là.

Interrogé sur les chroniqueurs de son émission, il a rappelé qu’il aurait adoré recruter Bernard Tapie, qui se bat contre un cancer de l'estomac : « Je suis très fan de lui, je l’aime énormément. Ça aurait été le meilleur chroniqueur dans Touche pas à mon poste. »