VIDEO. La reine Elizabeth II est vraiment fan de «The Crown»

MONARCHIE C’est sa petite-fille qui l’a dit…

20 Minutes avec agences

— 

La reine Elizabeth II
La reine Elizabeth II — WENN

Depuis le lancement de la première saison de The Crown sur Netflix, tout le monde (ou presque) se demande ce qu’en pense la reine Elizabeth II. La série retrace la vie de la monarque britannique. Les deux premières saisons relataient ses 30 premières années et le troisième volet arrive sous peu. Eh bien, la reine aime la série The Crown dont elle est l’héroïne !

@benjamincaron

A post shared by Vanessa Kirby (@vanessa__kirby) on

En tout cas, c’est ce qu’un ami de l’actrice Vanessa Kirby (qui incarne la jeune princesse Margaret) lui a raconté lorsqu’il a croisé la petite-fille de la reine d’Angleterre, la princesse Beatrice.

La reine est à fond

Vanessa Kirby a relaté au Guardian l’expérience vécue par un de ses amis alors qu’il se trouvait à une soirée « où il ne connaissait personne ».

« Quand il a entendu des gens discuter de The Crown, il leur a dit : "Je connais quelqu’un qui joue dedans". Ils lui ont répondu : "Cool". Il leur a alors dit : "Non, mais je connais vraiment quelqu’un qui est dedans", et pendant ce temps, une fille a affirmé : "Eh bien, ma grand-mère l’aime". Il a soudainement réalisé qu’il s’agissait de la reine. C’était la princesse Beatrice (qui lui a parlé). J’ai dit récemment à quelqu’un qu’il s’agissait d’Eugenie, mais je m’étais trompée », a-t-elle expliqué.

>> A lire aussi : «The Crown», saison 3: la première image de la reine Elisabeth II dévoilée