VIDEO. «America's Got Talent»: Un trapéziste lâche sa partenaire dans le vide

FRAYEUR EN DIRECT Mardi soir, dans l'émission «America's Got Talent», la version US de «La France a un incroyable talent», la partenaire d'un trapéziste s'est fait une grosse peur en direct...

Jeremy Vial

— 

Un trapéziste lâche sa partenaire dans le vide dans le programme
Un trapéziste lâche sa partenaire dans le vide dans le programme — capture d'écran / YouTube

Plus de peur que de mal. Mardi, un numéro à haut risque a bien failli mal tourner sur le plateau d’America’s Got Talent, la version américaine de La France a un incroyable talent. En direct sur la chaîne NBC, un couple de trapézistes, Mary (dont la fille était présente dans le public) et Tyce, s’est présenté devant les juges afin de réaliser son numéro, au-dessus d’une scène en feu.

Une chute spectaculaire

L’exécution de cette acrobatie spectaculaire était rendue plus difficile du fait du handicap de Tyce, aveugle d’un œil, victime d’une maladie dégénérative. Ce dernier avait décidé, pour l’occasion, de complexifier son numéro en se bandant entièrement les yeux. En position, il devait rattraper sa compagne, placée au-dessus de lui. Mais tout ne s’est pas passé pas comme prévu…

Les jambes de Mary ont glissé des mains de Tyce, provoquant sa chute au sol mais aussi une grosse frayeur parmi le jury et le public. Heureusement, la trapéziste s’est relevée, apparemment choquée mais indemne, avant d’embrasser son partenaire sous les applaudissements.

>> A lire aussi : VIDEO. «America's got talent»: A 13 ans, elle se moque de Donald Trump, sa prestation fait un carton

>> A lire aussi : VIDEO. «America’s Got Talent»: Un artiste réalise un merveilleux show