Kev Adams et Mila Kunis bientôt réunis dans une série télévisée

PROJET Kev Adams donnera la réplique à Mila Kunis dans le film L'espion qui m'a larguée, en salles le 8 août. Mais pas seulement. Les deux comédiens devraient se retrouver prochainement autour d'une série...

Jeremy Vial

— 

Kev Adams et Mila Kunis devraient se retrouver autour d'une série.
Kev Adams et Mila Kunis devraient se retrouver autour d'une série. — LaurentVu/SIPA

La complicité entre Kev Adams et Mila Kunis devrait bien se poursuivre. Le comédien français Kev Adams fait ses grands débuts à Hollywood avec le film L'espion qui m'a larguée (en salles le 8 août), où l’actrice américaine Mila Kunis tient le rôle principal.

Kev Adams et Mila Kunis devraient se retrouver autour d'une série.
Kev Adams et Mila Kunis devraient se retrouver autour d'une série. - WENN

Et la rencontre entre le héros Des nouvelles aventures d’Aladdin, qui devrait de nouveau connaître prochainement le succès avec Alad’2, et la comédienne, qui s’est notamment illustrée dans Ted, se serait très bien passée. C’est la compagne d’Ashton Kutcher qui l’a assurée lors d’une journée presse organisée à l’occasion de la sortie de l’une des comédies de l’été, L’Espion qui m’a larguée.

Futurs coproducteurs d’une série ?

Ainsi, Mila Kunis a révélé qu’elle préparait un projet avec l’ancienne star de la série Soda. « On est en plein développement d’un projet pour la télévision », a déclaré l’actrice, qui a assuré dernièrement qu'elle léguerait, avec son compagnon leur argent à des oeuvres de charité lors de leur disparition. Mila Kunis n’a pas donné davantage de détails sur cette future collaboration avec Kev Adams. Le format d’une série télévisée devrait cependant être privilégié. Ils pourraient en être les producteurs… sans que leur participation en tant que protagonnistes ne soit assurée.