Vous regardiez «Les yeux dans les Bleus» sur C8 et vous avez été déçu? Racontez-nous

VOUS TEMOIGNEZ Jeudi soir, C8 diffusait « Les yeux dans les Bleus », mais la chaîne a rencontré quelques problèmes techniques…

C.B.

— 

L'équipe de France après sa victoire, en 1998.
L'équipe de France après sa victoire, en 1998. — TURNLEY/SIPA

Les vrais Footix n’attendaient que ça. Jeudi soir, C8 diffusait Les yeux dans les Bleus, un documentaire mythique sur la vie de l'équipe de France en 1998. Mais, alors que certains connaissent les 157 minutes de programme par cœur, que d’autres voulaient juste revivre leurs émotions de l’époque ou les partager avec les plus jeunes, la chaîne de la TNT s’est plantée. L’image et le son étaient décalés, de quoi provoquer l’ire des téléspectateurs.

Vous attendiez ce moment avec impatience ? Vous avez été très déçu ? Racontez-nous ce que vous avez ressenti jeudi soir devant votre télévision. Etes-vous resté devant le programme, avez-vous changé de chaîne ou vous êtes-vous rabattu sur la version dailymotion du documentaire ? Votre solution de repli nous intéresse aussi.

>> Dites-nous tout sur votre soirée de jeudi. Vous pouvez témoigner dans les commentaires ou en envoyant un mail à contribution@20minutes.fr. Vos témoignages serviront à la rédaction d’un article. Merci d’avance.