«Danse avec les stars»: TF1 offre un teaser en or à Camille Combal pendant France-Belgique

Télévision A la mi-temps du match France-Belgique, 15 millions de téléspectateurs ont découvert un teaser de la prochaine saison qui sera animée par Camille Combal…

Jeremy Vial

— 

Le chroniqueur Camille Combal quitte «Touche pas à mon poste».
Le chroniqueur Camille Combal quitte «Touche pas à mon poste». — IBO/SIPA

Camille Combal, la nouvelle star de TF1. La première chaîne a su mettre en avant sa recrue,lors de la demi-finale de la Coupe du monde France-Belgique, mardi soir. En effet, TF1 a profité de l’événement footballistique pour lancer en avant-première un teaser de la neuvième saison de Danse avec les stars, qui sera animée par l’ancien chroniqueur de Touche pas à mon poste sur C8. 

Le teaser promotionnel a été diffusé à la mi-temps de la rencontre, remportée par l’équipe de France (1-0). A ce moment précis, la Une a enregistré une audience de 14,8 millions de téléspectateurs, soit 55,3 % de parts d'audience, rapporte Médiamétrie, ce mercredi. A noter que le match France-Belgique a battu tous les records d'audience depuis le début du Mondial en Russie.

Dans ce teaser, Camille Combal apparaît dans un tutu moulant sur un air de Whole Lotta Love de Led Zeppelin. « Pour cette nouvelle saison de Danse avec les stars, il nous fallait un animateur charismatique, séduisant, professionnel et stylé, annonce la voix off. C’est pour ça qu’on a choisi… Camille Combal ! Mais il n’est pas encore complètement prêt… »

La saison 9 de « DALS » se précise

Avec ce teaser, TF1 avance toujours plus dans la mise en place de l’un de ses programmes phares. Ainsi, Camille Combal sera accompagné par Karine Ferry. Côté jury, le danseur Patrick Dupond a rejoint l’équipe, au côté notamment de la chanteuse Shy’m, qui remplacera Fauve Hautot, qui fera quant à elle son grand retour à sur la piste de danse.

Enfin, côté candidats, le casting se précise également avec les présences de l’ancienne Miss France et Miss Univers 2016 - et nouvelle animatrice de Ninja Warrior sur TF1 - Iris Mittenaere, la chanteuse Lio, les acteurs Clément Rémiens (Demain nous appartient) et Anouar Toubali et la comédienne Héloïse Martin (Tamara).