Natacha Polony quitte LCI à la rentrée

MERCATO L’éditorialiste continuera de participer aux « Terriens du dimanche »…

L.B.

— 

Natacha Polony
Natacha Polony — Christophe Russeil / FTV

On ne verra plus Natacha Polony sur LCI en septembre. Selon des informations de Puremédias ce mercredi, la journaliste a mis un terme à sa collaboration avec la chaîne d’informations en continu qui lui avait pourtant proposé sa propre émission le dimanche soir. La chroniqueuse des Terriens du dimanche aurait refusé.

« J’ai envie de passer à autre chose »

« Ça fait des années que je me lève à quatre heures du matin pour commenter l’actualité. J’ai envie de passer à autre chose », a-t-elle confié à Puremédias, confirmant par la même occasion son départ de LCI. L’éditorialiste continuera de s’exprimer sur l’émission de C8 animée par Thierry Ardisson le dimanche ainsi que sur France Inter. Elle a par ailleurs expliqué au site spécialisé dans l’actualité des médias désirer se consacrer au développement de sa Webtélé, Polony TV et « se déplacer en région à la rencontre des gens ».

LCI serait en discussion avec Natacha Polony pour qu’elle continue à intervenir sur la chaîne en tant qu’éditorialiste. Mais pour l’heure, rien n’est fait.