«La France a un incroyable talent»: Les nouveaux membres du jury ont été dévoilés

MERCATO TELE Deux nouveaux visages vont rejoindre Hélène Ségara et Eric Antoine à la rentrée…

C.W.

— 

Eric Antoine, Hélène Ségara, Soprano et Kamel Ouali, les qutre jurés de la première demi-finale de la saison 12 de «La France a un incroyable talent».
Eric Antoine, Hélène Ségara, Soprano et Kamel Ouali, les qutre jurés de la première demi-finale de la saison 12 de «La France a un incroyable talent». — Guillaume MIRAND/M6

Le jury de La France a un incroyable talent fait peau neuve. M6​ vient deux dévoiler les deux nouvelles têtes qui rejoindront Hélène Ségara et Eric Antoine lors de la saison prochaine : la chanteuse et auteure Marianne James et l’humoriste Sugar Sammy. Pour la chaîne, il s’agit d’un jury « aux personnalités bien trempées » et aux « sensibilités étonnantes », explique le communiqué de presse.

Gilbert Rozon coupé au montage

Ces deux nouveaux jurés viennent combler les départs de Kamel Ouali et de Gilbert Rozon. Après trois saisons, le chorégraphe a « décidé de quitter ses fonctions (…) pour se consacrer pleinement à de nouveaux projets professionnels », précise M6. Quant à Gilbert Rozon, le producteur avait été écarté du programme l’an dernier après plusieurs accusations d’agressions sexuelles et de viols.

La chaîne avait dû alors suspendre un temps la diffusion de La France a un incroyable talent, et couper les interventions de Gilbert Rozon au montage.

>> A lire aussi : On était sur le tournage de la saison 12 de «La France a un incroyable talent» que M6 a suspendu