C8: A la rentrée, Cyril Hanouna va concurrencer Arthur le vendredi soir en deuxième partie de soirée

Télévision Cyril Hanouna a annoncé l’arrivée d’un nouveau programme, le vendredi soir en deuxième partie de soirée. Un rendez-vous qu’il animera, en face de la case horaire de TF1, occupée par son meilleur ennemi, Arthur...

Jeremy Vial

— 

Cyril Hanouna animera, dès la rentrée, un show de deuxième partie de soirée, le vendredi, sur C8.
Cyril Hanouna animera, dès la rentrée, un show de deuxième partie de soirée, le vendredi, sur C8. — Pierre-Emmanuel Rastoin

La rentrée de Cyril Hanouna s’annonce très très dense. L’animateur-producteur sera toujours plus présent dans la grille des programmes de la chaîne C8, au sein de laquelle quelques annonces ont déjà été faites. Ainsi, la Huit a annoncé récemment que le talk-show de Cyril Hanouna, Touche pas à mon poste, bien installé depuis des années en access (19 heures), sera décliné en prime time tous les jeudis. Un show qui sera animé par « Baba » himself. Mais ce dernier ne compte pas s’arrêter là. En effet, le meilleur animateur télé au concours TV Notes sera également à la tête de TPMP le vendredi, jour où il devra enchaîner avec un autre programme, en deuxième partie de soirée.

Ainsi, Cyril Hanouna a annoncé ce week-end, sur son compte Twitter, l’apparition d’une nouvelle émission, qui sera programmée le vendredi, en deuxième partie de soirée, et ce dès la rentrée de septembre.

L’animateur phare de la chaîne devrait donner quelques éléments supplémentaires sur ce rendez-vous dans sa quotidienne, ce lundi.

C8 défie TF1

On sait déjà que ce nouveau programme sera bel et bien animé par Cyril Hanouna, qui devrait être entouré d’une nouvelle bande. Et que ce projet va entrer en concurrence directe avec le show d’Arthur sur TF1, Vendredi, tout est permis, incontournable depuis des années déjà sur cette tranche horaire. Pour rappel, Cyril Hanouna et Arthur sont en conflit. Nul doute que cette annonce ne devrait pas rapprocher les deux poids lourds du PAF.