VIDEO. L'actrice Evangeline Lilly a eu du mal à se faire à la célébrité pendant « Lost »

SERIE La comédienne dit avoir traversé une « période sombre » durant le tournage de la série culte…

20 Minutes avec agences

— 

L'actrice Evangeline Lilly
L'actrice Evangeline Lilly — WENN

L’actrice Evangeline Lilly est devenue célèbre grâce à son rôle au long cours dans Lost, la série signée J.J. Abrams qui en a tenu plus d’un en haleine durant six saisons. Pourtant, alors même que sa célébrité augmentait d’année en année, l’actrice ne profitait pas de ce nouveau statut. Au contraire.

@shape (link in bio)

A post shared by Evangeline Lilly (@evangelinelillyofficial) on

« Je n’ai jamais été emballée par l’idée de célébrité », a-t-elle déclaré lors d’un entretien accordé à People. Aujourd’hui, elle qualifie même cette période de « sombre ». Si bien qu’elle avait même pensé prendre sa retraite d’actrice après la fin de Lost en 2010.

Une offre qui ne se refuse pas

S’en sont suivie deux années de tranquillité sur les plages d’Hawaï pour Evangeline Lilly. Partageant son temps entre sa vie de famille, le surf, et l’écriture de scénarios et de livres pour enfants, l’actrice a finalement été rattrapée par Hollywood. En effet, le jour où  Peter Jackson l’a appelée pour lui proposer un rôle dans Le Hobbit, l’actrice n’a pas pu refuser. Depuis elle a su trouver un équilibre.

« Je devais trouver un équilibre pour être heureuse. Et maintenant, je peux dire que j’y suis parvenue », a-t-elle expliqué. On retrouvera Evangeline Lilly cet été dans le Marvel Ant-Man et La Guêpe. Elle y joue le rôle de La Guêpe.

>> A lire aussi : Marvel et Evangeline Lilly veulent que les filles s'intéressent aux sciences