«On n'est pas couché»: Yann Moix sera remplacé par Charles Consigny

MERCATO Charles Consigny, 28 ans, va accompagner Christine Angot dans « On n'est pas couché » à la rentrée…

Anne Demoulin

— 

L'écrivain, juriste et chroniqueur Charles Consigny en 2008.
L'écrivain, juriste et chroniqueur Charles Consigny en 2008. — GHNASSIA ANTHONY/SIPA

La rumeur disait vrai. Charles Consigny remplacera Yann Moix, et accompagnera donc Christine Angot, dans le rôle de sniper d'On n’est pas couché. L’information a été annoncée sur le site du Point où l’écrivain et juriste Charles Consigny, 28 ans, écrit des chroniques depuis quatre ans.

 « Je suis très heureux de rejoindre cette formidable émission. J'ai conscience qu'il ne sera pas facile de succéder à Yann Moix et j'espère de tout cœur former un bon duo avec Christine Angot qui est un écrivain de grand talent pour qui j'ai beaucoup de respect. Je suis très touché de la confiance que m'accordent Laurent Ruquier et Catherine Barma. Je ferai tout pour être à la hauteur de ce magnifique défi », a confié Charles Consigny à ses confrères du Point.

Yann Moix, chroniqueur chez Thierry Ardisson ?

Après trois saisons passées chez Laurent Ruquier, l’écrivain et cinéaste Yann Moix, 55 ans, a décidé d’arrêter. Et selon les informations de Village médias sur Europe 1, le lauréat du Prix Renaudot 2013, ne devrait pas rester loin du petit écran trop longtemps puisqu’il devrait rejoindre l’équipe de Salut les terriens ! Sur C8 la saison prochaine.