Sophie Davant a «du mal» à regarder l'émission de Faustine Bollaert, «Ça commence aujourd’hui»

NOSTALGIE Deux ans après avoir été remplacée par Faustine Bollaert sur France 2, Sophie Davant ne s'est toujours pas remise de l'arrêt de « Toute une histoire »…

Anne Demoulin

— 

L'animatrice Sophie Davant souhaite présenter à nouveau un programme testimonial.
L'animatrice Sophie Davant souhaite présenter à nouveau un programme testimonial. — BALTEL/SIPA

Sophie Davant n’a toujours pas fait le deuil de Toute une histoire. En septembre 2010, Sophie Davant prenait la relève de Jean-Luc Delarue sur France 2 pour six ans. En juin 2016, le programme est remplacé par Ça commence aujourd’hui, présenté par Faustine Bollaert.

« J’ai un peu regardé pour voir comment elle travaillait. Je me suis dit qu’elle tient bien la maison », lance Sophie Davant, aux manettes d’Affaires conclues, au micro de RTL.

Un retour au genre testimonial

Et d’ajouter : « Mais je ne suis pas maso. Je me suis tellement investie dans Toute une histoire que j’ai du mal à m’investir en regardant Ça commence aujourd’hui. » Pour elle, « c’est un peu comme dans les histoires d’amour… Est-ce qu’il faut garder des contacts avec son ex ? », poursuit-elle, annonçant qu’elle « retournera un jour d’une manière différente » au genre testimonial. « J’ai ça en moi, j’adore ça, c’est ce qui m’intéresse le plus », conclut-elle.
 

 

 

Mots-clés :